SR Conseil Chambéry recrute de nouveaux collaborateurs comptables !

Le bureau chambérien de SR Conseil souhaite renforcer son équipe comptable et fiscale par le recrutement de nouveaux collaborateurs comptables. Si vous pensez avoir les compétences requises pour occuper un de ces postes, proposez votre candidature rapidement. Faites-le sans tarder afin de vous donner la chance d’intégrer un cabinet dynamique, dans lequel vous pourrez développer votre savoir-faire et acquérir de l’expérience.

 

Nature des postes à pourvoir

 

De nouveaux collaborateurs comptables confirmés sont recherchés activement par SR Conseil Chambéry. Le cabinet milite pour l’égalité du genre et le prouve dans ces recrutements ouverts aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ce qu’il attend des personnes recrutées est de montrer qu’elles ont un bon niveau technique, car un portefeuille client diversifié sera sous leur responsabilité.

Les collaborateurs comptables recrutés travailleront en binôme avec un expert-comptable qui gère des PME d’envergure. Ils doivent veiller à ce que le travail abattu soit de qualité, et ce, dans le strict respect des règles et des délais. Concernant ce travail, ils seront chargés principalement de garantir une bonne révision des comptes et d’assurer l’élaboration des déclarations périodiques relatives aux dossiers comptables et fiscaux. En outre, ces collaborateurs comptables joueront le rôle de référents techniques auprès de leurs clients afin de les conseiller et les aider à trouver de bonnes solutions à leurs problèmes.

Il est bon de noter que ces postes sont pourvus en CDI.

 

Profil recherché

 

Intégrez le cabinet comptable SR Conseil de Chambéry pour exploiter des outils modernes dans votre travail. Vous serez membre d’une équipe sympathique composée de personnes auprès de qui vous pouvez songer à des perspectives professionnelles plus importantes. Mais pour cela, vous devez avoir le bon profil, à savoir une formation comptable de Bac+2/3 minimum. Aussi, il est impératif que vous ayez une expérience professionnelle minimum de 5 ans effectuée dans un cabinet. Si vous avez le statut d’expert-comptable stagiaire, vous pouvez également présenter une candidature pour un de ces postes de collaborateur comptable.

SR Conseil, un groupe d’expertise-comptable dont le siège est situé à Chambéry

Les postes de collaborateurs comptables proposés vous donnent la possibilité d’intégrer le personnel de SR Conseil, un cabinet qui implanté depuis très longtemps à Chambéry. Le bureau local se trouve à La Motte-Servolex où des équipes comptable, fiscale, sociale, informatique et administrative, ainsi que des départements juridiques et d’audit-commissariat aux comptes ont été mis sur pied. Le cabinet SR Conseil Chambéry est sollicité notamment pour des prestations d’aide aux entreprises en difficultés et de gestion comptable et fiscale mais aussi pour la compatibilité des professionnels des métiers de plein air.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *